- Amel |
- Arpège |
- Bavaria |
- Challenger |
- Chassiron |
- Dehler |
- Dériveurs |
- Dufour |
- Etap |
- Fandango |
- Fantasia |
- Feeling |
- First |
- First 28/285/29 |
- Gib Sea 105 et 106 |
- Gin Fizz |
- Jouet |
- Kelt |
- Multicoques |
- Océanis |
- Romanée |
- Rush |
- Safari |
- Samouraï |
- Sélection |
- Sun Odyssey |
- Sun Shine |
- Sunfizz/Sun Legend |
- Symphonie |
- Westerly |
Tous les forums
>
La Taverne
>
Quels conseils cherchez-vous sur un site dédié aux plaisanciers ?
Bateautv
Quels conseils cherchez-vous sur un site dédié aux plaisanciers ?
Bonjour à tous,
De la sécurité, en passant par les vêtements et l'entretien jusqu'aux nœuds essentiels à connaître vous trouvez déjà de nombreux conseils pour mieux naviguer sur le blog www.bateautv.com
Mais dans le but de vous aider toujours plus, je souhaiterais connaître ce que vous recherchez exactement lorsque vous venez sur un site dédié aux plaisanciers.
Pour cela je réalise un court sondage pour déterminer vos attentes et besoins. En répondant entièrement à ce court questionnaire, une SURPRISE vous attend à la fin !
Découvrez-la vite en cliquant sur le lien suivant : http://www.surveymonkey.com/s/XJ2CXY5
Merci d’avance pour votre aide précieuse.
A très vite pour de nouvelles vidéos.
Chris
Bateau Tv
De la sécurité, en passant par les vêtements et l'entretien jusqu'aux nœuds essentiels à connaître vous trouvez déjà de nombreux conseils pour mieux naviguer sur le blog www.bateautv.com
Mais dans le but de vous aider toujours plus, je souhaiterais connaître ce que vous recherchez exactement lorsque vous venez sur un site dédié aux plaisanciers.
Pour cela je réalise un court sondage pour déterminer vos attentes et besoins. En répondant entièrement à ce court questionnaire, une SURPRISE vous attend à la fin !
Découvrez-la vite en cliquant sur le lien suivant : http://www.surveymonkey.com/s/XJ2CXY5
Merci d’avance pour votre aide précieuse.
A très vite pour de nouvelles vidéos.
Chris
Bateau Tv
mardi 21 février 2012 10:17
---
|
alerter
Liste des contributions
-
Ce que je recherche ?? En fait c'est très simple,
Vasko
mardi 21 février 2012 10:38
-
Stop la pub ! :policier: :non: :non: :non:
Le
Equipage
mardi 21 février 2012 10:43
-
Bonjour,
j'avais déjà vu vos videos.
Honnètement
rodrigue
mardi 21 février 2012 10:52
Vasko
Ce que je recherche ?? En fait c'est très simple, toutes les réponses à mes questions arrivent un jour ou l'autre sur HEO !
mardi 21 février 2012 10:38
Equipage
Stop la pub !

Le site propose un service de petites annonces et une rubrique "les pro vous parlent".
Les messages publicitaires sont interdits dans le forum.
Ce fil est bloqué.
Merci

Le site propose un service de petites annonces et une rubrique "les pro vous parlent".
Les messages publicitaires sont interdits dans le forum.
Ce fil est bloqué.
Merci
mardi 21 février 2012 10:43
rodrigue
Bonjour,
Honnètement c'est très basique, c'est à dire que c'est équivalent à ce qu'on peut trouver comme renseignement auprès de n'importe quel vendeur de shipchandler. Très bien pour celui qui n'a pas de magasin à proximité et qui veut acheter par correspondance.
Mais ça n'a rien à voir avec la richesse de l'apport de l'expérience et même de renseignements de professionnels que l'on peut trouver sur hisse et oh par exemple.
Honnètement c'est très basique, c'est à dire que c'est équivalent à ce qu'on peut trouver comme renseignement auprès de n'importe quel vendeur de shipchandler. Très bien pour celui qui n'a pas de magasin à proximité et qui veut acheter par correspondance.
Mais ça n'a rien à voir avec la richesse de l'apport de l'expérience et même de renseignements de professionnels que l'on peut trouver sur hisse et oh par exemple.
mardi 21 février 2012 10:52